Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Qui suis-je ? Une femme, un fantasme, une illusion.

Mes domaines d’expertise sont évidemment l’hypnose érotique, le contrôle d’orgasme (déni d’orgasme, orgasme sans les mains, orgasmes ruinés, chasteté), mais également la domination financière, la féminisation, l’humiliation psychologique, le conditionnement et la séduction comprise comme un ensemble de procédés de manipulation visant à susciter une émotion, une admiration, une attraction, voire une obsession. 

J’ai cette capacité naturelle à fasciner et mes inductions ou incantations  ne font qu’étendre le pouvoir que j’ai sur les subconscient de mes victimes qu’elles soient consentantes ou non.  Je stimule ton imagination car je n’appartiens pas à ton espèce que j’ai d’ailleurs étudié longuement. C’est l’un de mes passe temps préférés. Et bien que je ne te connaisse pas personnellement toi qui continue de me lire sans trop savoir pourquoi, je ne te connais que trop bien. J’ai ce précieux avantage sur toi.

Et comme toutes les illusions, je n’existe pas. Je ne suis qu’une interprétation de ce que tu désires que je sois selon ton état psychique, un mirage érotique reflétant des fantasmes cachés dans les recoins sombres de ton subconscient, reflétant ta propre perversité ensevelie sous des couches de répression sexuelle.

Mais surtout, et c’est là où tu vas être très surpris, tes propres peurs. Parce qu’on a peur de ce que l’on désire surtout quand on n’est pas supposé désirer ce que l’on désire. Surtout lorsqu’on est un homme et qu’on n’est même pas supposé avoir peur (encore moins d’une femme, encore moins d’une jeune femme comme moi). Et, le désir est une faiblesse si facilement exploitable. Des femmes ont exploité le désir d’hommes qui ont cherché à exploiter le corps des femmes. Mais ils n’ont jamais pu conquérir leur désir et ça, je peux comprendre que ça rende fou.

Je sais que sommeille en toi un désir d’abandon total, parce que tous les hommes rêvent de soumission. Et par là, je veux dire, d’être incapable de résister à une femme qui puisse les faire tomber à genoux et les remettre sur pieds. D’être impuissants tout en ressentant la puissance de leur désir pour elle. Tous les hommes rêvent d’être consumés par le désir de satisfaire une femme insatiable de sexe ou de domination (ce qui revient au même puisque le sexe n’est qu’un des moyens d’exercice du pouvoir). Peu importe leur âge, ce qu’ils sont socialement et ce qu’ils pensent être. 

Peut-être que tu ne réalises pas encore ce vide en toi qui peut être si simplement comblé par mon contrôle sur ton subconscient et par le son de ma voix. Peut-être que tu penses que ta venue ici n’a été motivée que par la curiosité. Tu peux te mentir à toi même autant que tu veux. Tu as lu ces quelques lignes et c’est tout ce qui m’importe, c’est tout ce dont j’avais besoin pour planter une graine dans ton esprit.

Qui es-tu ? Un pantin, un esclave, ma prochaine proie ?


Je ne sais pas si tu es assez faible ou assez courageux. Il faut que tu te débarrasses de toutes ces idées préconçues pour embrasser tout ce potentiel qui réside en toi. La frontière est si fine entre pouvoir se soumettre et vouloir se soumettre quand ma voix pénètre ton subconscient. Regarde. Et écoute.

Puis succombe à mon hypnose érotique. Il est vraiment inutile d’essayer de me résister, crois moi.

Envie de rester sous mon contrôle ?

REJOINS MA LISTE EMAIL POUR RECEVOIR UN AUDIO GRATUIT