Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

TRANSE ET OBEISSANCE : QUELLE EST LA PROFONDEUR DE TA SOUMISSION ?

Le cœur de l’exercice de la soumission réside dans le lâcher prise, dans la décision de s’abandonner entre les mains (ou plutôt les mots) d’une dominatrice. Et les mots ne suffisent pas pour montrer toute l’étendue de sa soumission. Alors, es-tu prêt à mettre ton subconscient au travail et à entrer dans une transe profonde pour moi ?En hypnose, il y a différents modèles qui permettent de mesurer le niveau de transe ou la profondeur de l’état d’hypnose d’un sujet. Certains modèles listent quatre niveaux de profondeur, d’autres en listent six. Mais, ça n’a aucune d’importance car je vais simplifier les choses pour ton petit cervelet et te parler de trois niveaux : un ou transe légère, deux ou transe moyenne, trois ou transe profonde.

Oh, est-ce que je t’ai déjà dis que j’adooooore les suggestions post-hypnotiques ? Et bien, maintenant, tu le sais.

Chaque sujet est différent bien sûr, ce qui veut dire que chaque expérience de transe peut comporter des éléments différents. Ce n’est qu’un modèle parmi tant d’autres. Et le modèle m’intéresse moins que la façon dont il peut me servir à entrainer un sujet afin qu’il réponde plus facilement d’abord puis plus rapidement à mes commandes hypnotiques et claquements de doigt comme un bon chien obéissant.
Il faut dire que je m’ennuie très facilement, c’est l’une des raisons pour laquelle, j’ai besoin d’une armée de sujets. Je veux bidouiller et martyriser le plus de cervelets possibles. Je veux dire … oui, d’accord, j’aime hypnotiser pour le plaisir d’hypnotiser, pour le plaisir de faire chavirer ton esprit, de corrompre tes sens, de te faire ressentir mon emprise que ce soit en créant des frissons sur ta peau ou une érection. Et ce n’est pas compliqué du tout de provoquer l’afflux de sang vers ta queue, ce qui reste tout de même amusant. Ceci dit, le plaisir ultime d’une dominatrice hypnotique réside dans le fait de conditionner, contrôler l’esprit d’un sujet même lorsque celui-ci est hors de mon champs de vision et que ces oreilles ne sont pas emplies par le son de ma voix.


Lors de l’écoute d’un fichier audio, ou lors d’une séance d’hypnose érotique avec moi, un sujet passe par plusieurs phases, plusieurs niveaux de transe, certains plus rapidement que d’autres. Certains esprits analytiques ont besoin de déchiffrer ce qu’ils expérimentent et je comprend que ça puisse être très frustrant pour ces sujet cérébraux (dont tu fais peut-être partie) d’essayer de juste savourer l’instant. C’est un peu comme apprécier un plat en ayant absolument aucune idée des ingrédients. Certaines personnes adorent l’idée de ne pas savoir ce qu’elles mettent dans leur bouche tant que leur palais est stimulée comme il faut. D’autres personnes préfèrent avoir une idée des aliments qui remplissent leur bouche pour avaler avec sérénité. (Et juste pour m’absoudre de toute perversité, sache que ces dernières phrases n’ont aucune autre connotation sexuelle que celle crée par ton esprit vicieux).
Le mystère a du bon … parfois. C’est bien pour ça que certaines recettes sont gardées secrètes mais le mystère peut créer le doute, doute créant des interrogations, questionnements et tout ceci, c’est un signe que l’esprit conscient reprend le dessus, et si l’esprit conscient prend le dessus, c’est pas bon du tout.


Bref, même les esprits les plus récalcitrants peuvent explorer leur niveaux de transe hypnotique et leur soumission lors d’une séance d’hypnose érotique avec moi.

Kiskeya – Maîtresse HypnotiK 💋

Une réponse

  1. Avec une bonne guide, il n’est d’esprit conscient qui ne se laissera pas amadouer sur le chemin de la première transe …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de rester sous mon contrôle ?

REJOINS MA LISTE EMAIL POUR RECEVOIR UN AUDIO GRATUIT